Des contes pour les petits et les plus grands

Un véritable moment de partage et d’évasion.

Dans la matinée du jeudi 16 janvier, pendant environ une heure, lors  de la séance « Au pays des livres », une conteuse, Mme BAZOUD, est venu ravir les plus petits comme les plus anciens. En effet, elle a fait voyager les 13 enfants de la crèche et les 6 personnes présentes au sein de l’Accueil de Jour. Un véritable moment d’évasion en compagnie de personnages extraordinaires, comme une souris pas comme les autres et tout ceci dans des contrées fantastiques.

Un nouveau moment de partage et de lien intergénérationnel a pu naître, suspendu aux lèvres de cette conteuse hors paires. Le plus dur a surement été le retour à la réalité, mais ça c’est une autre histoire…

La conteuse intervient depuis 2015 au sein du PCI et reviendra à huit reprises, en cette année 2020, pour offrir de nouveaux moments de distraction. Cinq rendez-vous sont d’ores et déjà pris jusqu’en juin et trois après la rentrée de septembre, avant un nouveau partenariat sur 2021, pour le plus grand bonheur des enfants comme des plus grands.